Bal 2020 : Le bal… Autrement

1 Juin 2020

En cette période d’instabilité sans précédent, les femmes en situation de vulnérabilité économique ou sociale sont particulièrement affectées. Plus que jamais, elles ont besoin d’être soutenues dans leur engagement à s’entreprendre afin qu’elles atteignent l’autonomie financière de manière durable, avec fierté et assurance. Le programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier est aujourd’hui plus pertinent que jamais.

En attendant le retour du Bal dans sa formule originale en 2021, la Fondation vous propose cette année de soutenir la Fondation et l’économie locale en posant un geste qui donne et qui redonne.

Participer au Bal … Autrement c’est une démonstration de solidarité envers la Fondation Lise Watier, c’est un geste fort et porteur envers l’économie locale et c’est aussi contribuer à sa manière à la création d’une société plus juste et équitable.

Trois façons d’aider :

1. Je soutiens la Fondation… à distance
  2. Je sors en ville, je sors de mon coton ouaté!
  3. Je reste chez nous, mais pas en mou!

Cliquez ici pour voir les détails des différents forfaits