Témoignages

Des femmes comme les autres. Des parcours souvent difficiles. Des exemples de volonté et de courage, un désir sincère de tracer son chemin, de la solidarité, des efforts et beaucoup, beaucoup de travail. Et bien sûr, des rêves réalisés.

La Fondation Lise Watier en action, c’est tout cela.

Nos participantes partagent leur expérience dans le programme

Consultez les témoignages ci-dessous. Ils confirment que vos dons aident concrètement les femmes d’ici à retrouver leur estime de soi et à tracer leur propre voie vers l’autonomie financière.

Lina

« Le programme s’Entreprendre m’a permis de sortir d’un milieu qui ne m’était pas favorable. Il m’a permis de mettre de la structure dans mon projet et de me valoriser en tant que femme. Aujourd’hui, je peux plonger tête première dans mon aventure entrepreneuriale, et c’est enivrant ! »

Nina

« L'accueil chaleureux et humain du programme a vraiment fait la différence. L'énergie positive de toutes les conseillères et leur enthousiasme ont été contagieux et chaque fois, je rapportais cette belle énergie chez nous! À la fin de chaque cours, j'avais le sentiment de pouvoir tout accomplir! »

Sylvie

« Allez-y, croyez à vos rêves, car tout est possible. Vraiment TOUT est possible! Jamais, à 60 ans, je n’y aurais cru… Grâce au programme s’Entreprendre, je suis sortie de ma coquille, j’ai compris tout le potentiel que j’ai et je sais que je vais y arriver. »

Geneviève

« Le programme s’Entreprendre m’a permis de vraiment trouver ma place. Je connais mes forces, et ça a allumé tout plein de possibilités pour moi et ma famille. J’ai l’impression que je suis là où je dois être, au bon moment. Tout ça va bien au-delà de mes attentes! »

Natalie

« Tout au long du programme, j’ai eu la chance d’être entourée de femmes inspirantes et de conseillères professionnelles. Seule, je n’y serais jamais arrivée; je peux enfin faire ce que j’aime vraiment. »

« Je suis si reconnaissante pour l’aide financière de la Fondation Lise Watier. Grâce à ce soutien, je suis en mesure de m’accomplir professionnellement et de revivre. Je suis fière de là où j’en suis aujourd’hui, et je sais que mes enfants le sont aussi… et ça, ça n’a pas de prix. »

Andrée-Anne