Témoignages

Des femmes comme les autres. Des parcours souvent difficiles. Des exemples de volonté et de courage, un désir sincère de tracer son chemin, de la solidarité, des efforts et beaucoup, beaucoup de travail. Et bien sûr, des rêves réalisés.

La Fondation Lise Watier en action, c’est tout cela.

Nos participantes partagent leur expérience dans le programme

Consultez les témoignages ci-dessous. Ils confirment que vos dons aident concrètement les femmes d’ici à retrouver leur estime de soi et à tracer leur propre voie vers l’autonomie financière.

Lina

« Le programme s’Entreprendre m’a permis de sortir d’un milieu qui ne m’était pas favorable. Il m’a permis de mettre de la structure dans mon projet et de me valoriser en tant que femme. Aujourd’hui, je peux plonger tête première dans mon aventure entrepreneuriale, et c’est enivrant ! »

Nina

« L'accueil chaleureux et humain du programme a vraiment fait la différence. L'énergie positive de toutes les conseillères et leur enthousiasme ont été contagieux et chaque fois, je rapportais cette belle énergie chez nous! À la fin de chaque cours, j'avais le sentiment de pouvoir tout accomplir! »